Contact Form
Facebook twitter LinkedIn version DE version EN

Confort et Plage en Corse du Sud

7 jours et 6 nuits

  • Mots-clés : Art de vivre, France, Corse
  • Durée : 7 Jours

En toute liberté au volant de votre voiture de location, vous découvrirez les plus belles plages du Sud de la Corse : Du Golfe d'Ajaccio au Golfe de Valinco vous séjournerez dans des établissements luxueux en bord de mer pour profiter au maximum de l'ile de beauté.

Carte itinéraire

Carte itinéraire

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Ajaccio

Remise de votre voiture de location à l'aéroport



Dès votre arrivée à l'aéroport, une voiture de location de catégorie A sera mise à votre disposition. Celle-ci vous permettra de vous déplacer en toute liberté à travers toute l'île. Vous la retournerez à l'aéroport le jour de votre départ.



Inclus : Taxe Aéroport, Assurances (CDW, THW), LAF, Kilométrage illimité et taxes. Suppléments optionnels à payer sur place : Conducteur additionnel, supplément Jeune conducteur de - 25 ans, GPS, One Way.





Nuit dans un hôtel 4* à Ajaccio en chambre double supérieure vue mer

Inclus : location de voiture, assurance, chambre & petit déjeuner

Jour 2: Ajaccio

Suggestion : visite de la Cité Impériale

Vous découvrirez Ajaccio la cité impériale, en flânant sur le marché à deux pas du port et du centre historique. Vous apprécierez ses ruelles pittoresques, ses maisons anciennes et ses monuments.

Ne manquez pas Le Domaine des Milelli. situé sur les hauteurs d’Ajaccio. D’une superficie de 12 hectares, il abrite une oliveraie séculaire et l’ancienne maison de campagne des Bonaparte.



Nuit dans un hôtel 4* à Ajaccio en chambre double supérieure vue mer

Inclus : chambre & petit déjeuner

Jour 3: Ajaccio

Suggestion : journée plage

La ville d`Ajaccio est bordée de petites plages et criques dont fait partie la plage du Scudo, sur la route des Sanguinaires; elle offre une eau limpide et un cadre inoubliable de paysages sauvages au charme incontestable. Vous profiterez des plages de la Route des Sanguinaires et de ses restaurants au bord de mer qui offre une vue à couper le souffle sur toute la baie d'Ajaccio.



Nuit dans un hôtel 4* à Ajaccio en chambre double supérieure vue mer

Inclus : chambre & petit déjeuner

Jour 4: Bonifacio - Olmeto


Suggestion : visite de Bonifacio et après-midi plage

Cap vers Bonifacio : vous traverserez la plaine orientale et apercevrez le site montagneux de l'Alta Rocca ainsi que les aiguilles de Bavella avant d’arriver à Porto Vecchio, la première station touristique de la Corse du Sud grâce à son environnement naturel, son large choix d'activités ainsi que sa haute ville pittoresque, cernée de remparts et très animée en saison.

Vous atteindrez la pointe Sud de la Corse et la ville de Bonifacio Installée sur son promontoire rocheux de calcaire blanc sculpté par le vent et les embruns, cette cité sentinelle fait face depuis l'antiquité aux archipels des îles Lavezzi et Cerbicales. La ville est érigée en forteresse, et divisée en deux parties : la marina avec son port de plaisance et la vieille ville et offre aux bords des falaises une vue panoramique sur la mer et la Sardaigne.


Nuit à l'hôtel Marinca en chambre Evasion Vue Mer

Inclus : chambre & petit déjeuner

Jour 5: Propriano - Olmeto

Suggestion : journée plage

Passez votre journée « farniente ». Pour cela, la plage de Marinca est idéale. Elle est l’une des plus confidentielles d’Olmeto et l’une des plus belles criques. Située à proximité de la plage de Baracci, on y trouve une alternance de sable et de rochers offrant des paysages paradisiaques en ayant une vue sur le fond du golfe de Valinco et sur la station de Propriano.


Nuit à l'hôtel Marinca en chambre Evasion Vue Mer

Inclus : chambre & petit déjeuner

Jour 6: Belvédère-Campomoro - Olmeto

Suggestion : visite libre de Campomoro

Au sud du golfe de Valinco, vous découvrirez cet ancien petit port de pêche qui a gardé toute son authenticité. Vous prendrez plaisir à marcher le long de l’anse naturelle en longeant une belle plage de sable blanc sur un parcours aménagé, la place du village vous ravira par le charme de sa petite chapelle et l’entrelacement de ses vieilles bâtisses. Ne manquez pas sa Tour génoise du XVIème la plus grande des tours de Corse (15m de haut).


Nuit à l'hôtel Marinca en chambre Evasion Vue Mer

Inclus : chambre & petit déjeuner

Jour 7: Paris


Retour à l'aéroport et remise de véhicule de location à la station de l'aéroport du loueur








HOTELS

Hôtel Dolce Vita - Ajaccio

Niveau : Hôtel 4*

L'hôtel vous accueille dans l’un des plus beaux golfes du monde et vous offre une vue magnifique sur les îles Sanguinaires pour un séjour idyllique les « pieds dans l’eau ». L'hôtel surplombe les îles Sanguinaires et le golfe d'Ajaccio. Il comprend une piscine et sa propre plage privée. Une connexion Wifi est disponible gratuitement. Toutes les chambres climatisées de l'établissement sont munies d'une télévision ainsi que d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur la mer. Le restaurant propose un menu à la carte ou des plats du jour pour le déjeuner et le dîner. Le bar est ouvert jusqu' 02h00. Animation musicales le week-end et plusieurs fois par semaine en Juillet et Aout. L'hôtel Dolce Vita est idéalement situé, à 20 km de l'aéroport international Campo Dell'Oro et à 10 km du port ferry et de la gare d'Ajaccio. L’hôtel dispose de 32 chambres tournées vers la mer; Les larges baies vitrées des chambres s’ouvrent sur des balcons ou terrasses et plongent dans l’azur de la Méditerranée. Le confort et la sobriété des salles de bains et des chambres vous séduiront. Toutes les chambres donnent vue sur la mer et sont équipées de : TV - téléphone - mini bar - climatisation - internet gratuit. Chambre supérieure (26m²) / chambre luxe (51m²) / la Suite (53m²). Le restaurant et le bar ouvre à partir du 1er avril et le bar est ouvert jusqu’à 02h. la taxe de séjour de 1.20 euros par adulte et par jour est à régler sur place.

Hotel Marinca -chambre Evasion vue mer - Olmeto

Niveau : Hôtel 5*

Profitez de votre séjour en Corse pour vous rendre dans un très bel hôtel à Olmeto dans le sud de la Corse à 5 minutes de Propriano. Vue panoramique sur le golfe du Valinco, le Marinca Hôtel & Spa possède sa plage privée, au sable doré, aménagé de transats. Telles des lagunes dominant la mer, les 3 piscines extérieures se nichent au creux du jardin. soyez seul au monde à la piscine intérieure du Spa, un espace hors du temps, dédié au bien être où tout invite aux plaisirs des sens. Une carte de soin étudiée, un hammam au ciel étoilé, une piscine intérieure. Le restaurant de plage « La Paillote » vous accueille avec sa carte fraîche et gourmande. Le bar panoramique vous présente une carte de cocktails et champagnes dans une ambiance chic et décontractée. Hébergements de qualité vous logerez dans une chambre Vue Mer d'une superficie de 24 m2 comprenant une loggia ouverte aménagée, elles peuvent accueillir jusqu'à deux personnes adultes plus 1 bébé de moins de 2 ans. celle-ci est équipée de : salle de bains avec baignoire et douche - connexion WiFi gratuite - télévision à écran plat - la climatisation - chauffage - coffre-fort. service de conciergerie - service de bagagerie - réception ouverte 24h/24 - garde d'enfants - service de repassage - service de blanchisserie - parking gratuit et privé. la taxe de séjour est à payer sur place - 1,50 € par jour et par personne - Conditions d'annulation particulières : nous consulter

Base 2 personnes : Prix à partir de 1168.00 EUROS